RETOUR EN HAUT
Proviron est le nom commercial d'un médicament androgène néerlandais dont le principe actif est le temerolone. Il est utilisé à des fins médicales et par les athlètes dans le cadre d'une thérapie de cours et de post-cours en combinaison avec des stéroïdes anabolisants. Son effet est bien et largement étudié, vous pouvez donc acheter du Proviron sans ordonnance dans les magasins spécialisés en stéroïde anabolisant France.
L'étude du Proviron a commencé dans les années 70, lorsque ses propriétés chez les hommes en tant qu'antidépresseur ont été étudiées. Différentes méthodes d'administration ont été pratiquées dans les travaux, mais l'administration orale s'est avérée la plus efficace. Par conséquent, le Proviron ne peut être commandé que sous forme de comprimés.
Le Proviron a des propriétés androgènes modérées et des propriétés anabolisantes faibles. Sa principale caractéristique qui intéresse les athlètes est sa capacité à inhiber l'enzyme aromatase. Cela empêche la production d'un excès d'œstrogènes dans le corps et contrecarre les effets secondaires de la prise de stéroïdes anabolisants. En augmentant la concentration de testostérone, le produit stimule les effets positifs qui lui sont associés :
La gamme de propriétés positives justifie le prix du Proviron musculation et le rend indispensable pour les bodybuilders, les haltérophiles.
En incluant le médicament dans un cours de thérapie, les athlètes bénéficient des effets suivants
Le Proviron n'est pas utilisé en monothérapie car il n'a pas de propriétés anabolisantes significatives. Pour réduire les effets œstrogéniques et améliorer la maigreur, le médicament est prescrit pendant un mois ou plus sous forme de comprimés de 25 mg. La dose quotidienne varie de 75 à 150 mg pour les hommes et de 25 mg pour les femmes. Il est divisé en 2 ou 3 doses (car la demi-vie est de 8 à 12 heures). Le comprimé ne doit pas être mâché et doit être avalé en entier avec un verre d'eau.
Le Proviron est ajouté à une cure plus souvent au cours de la troisième ou quatrième semaine, mais il peut être ajouté plus tôt pour renforcer les propriétés anabolisantes de la testostérone utilisée. Il n'est pas rare que les athlètes, surtout ceux qui ont une longue expérience, fassent un surdosage de 250 mg chez les hommes et de 50 mg chez les femmes.
Le Proviron est tout à fait sûr si les dosages recommandés sont respectés.
L'utilisation de Proviron en solo n'a pas de sens. Il est associé à des stéroïdes anabolisants. Il est souvent utilisé avec la trenbolone et la nandrolone, renforçant leur activité androgénique et protégeant contre les réactions induites par les œstrogènes. En raison de sa bonne tolérance et de son faible risque d'effets secondaires lorsque les dosages sont respectés, l'ajout de Proviron à une cure est presque toujours judicieux.