L'effet de l'utilisation d'Aicar

La structure d'Aicar (Aicar, Akadysin (INN)) est le 5-aminomidazole-4-carboxamide-1-bêta-D-ribofuranoside. Aicar n'est donc pas un peptide ou une hormone stéroïde.

L'Aicar a été synthétisé pour la première fois dans les années 1960 aux États-Unis, mais son usage n'était pas très répandu, car il était classifié et initialement utilisé à des fins militaires pour améliorer les capacités physiques des soldats. Depuis les années 70, ce médicament est activement utilisé par les athlètes dans les sports où la force et l'endurance sont importantes.

Aicar a été développé comme une alternative valable au dopage et il en est fondamentalement différent : aicar n'est pas un tranquillisant et ne stimule pas le psychisme humain, mais il a un excellent effet sur la modification du degré d'activité musculaire. Aicar ne crée pas de dépendance et n'a pas d'effets secondaires. Aicar achat à un bon prix dans notre boutique en ligne pharmacie-du-sport.

L'effet de l'utilisation d'Aicar

Les propriétés pharmacologiques d'Aicar sont déterminées par l'activation de l'AMPK (5'AMP-activated protein kinase, une enzyme cellulaire qui contrôle l'équilibre énergétique au sein de la cellule). Aicar accélère la digestion du glucose, diminue le taux d'insuline, accélère la dégradation des graisses dans l'organisme et inhibe l'apoptose (mort cellulaire) en réduisant la production d'espèces réactives de l'oxygène à l'intérieur des cellules.

Aicar présente des propriétés uniques - il augmente l'endurance de 50 %, tout en utilisant ses propres graisses comme "batterie".

L'une des propriétés remarquables d'Aicar est qu'il a un effet positif sur le tonus musculaire, ce qui permet de conserver la masse musculaire même sans effort physique. Aikar est également apprécié des culturistes qui veulent conserver leur masse musculaire pendant l'intersaison et les périodes de loisirs.

Si un athlète manque une ou plusieurs séances d'entraînement pour une raison quelconque, Aicar l'aide à conserver sa masse musculaire. Ce produit vous aide à rester en bonne forme même sans activité physique constante.

Aicar a un effet direct sur le métabolisme, ce qui favorise la combustion des graisses, et augmente aussi considérablement l'endurance. Vos séances d'entraînement seront faciles et productives avec Aicar. Des études ont montré que les marathoniens qui prenaient ce produit augmentaient leur distance de 45 % et leurs performances d'endurance de 25 %.

Les principaux effets de l'utilisation d'Aicar sont

  • Augmente significativement l'endurance ;
  • maintient le tonus musculaire ;
  • accélère le métabolisme ;
  • accélère la dégradation des graisses.

Aicar est récemment devenu particulièrement populaire parmi les athlètes en Europe et aux États-Unis en tant que stimulant de l'endurance et des performances.

Cours et mode d'emploi d'Aicar

Aicar est administré par voie sous-cutanée ou intramusculaire.

Chez les sportifs qui s'entraînent, la dose quotidienne est de 5 à 20 mg en fonction de la masse musculaire. La durée du cours est de 1 mois. Dans une année, pas plus de 3 cours sont recommandés.

Pour les athlètes non entraînés, la dose quotidienne est de 10 à 20 mg, en fonction de la quantité de masse musculaire. Peut être pris 3-4 fois par semaine à raison de 25-50 mg également en fonction de la masse musculaire. La durée du cours est de 1 mois.

d18cbd1df06e3522a8f72fd11c93c8fd