Nouveaux produits

On parle de nous dans la presse italienne !

Publié le : 20/03/2017 17:44:36
Catégories : Évènement , News

https://www.flickr.com/photos/brunauto/4685942368/https://www.flickr.com/photos/brunauto/4685942368/

La presse locale italienne de la province d'Imperia a publié un article sur le salon du livre de Monaco. Nous espérons que de nombreux visiteurs italiens viendront à notre rencontre. L'article traduit ci-dessous :

Samedi 25 et dimanche 26 mars le rideau se lève sur la sixième édition du salon du livre de Monaco

Avec la forte volonté de l'association "Les Rencontres Littéraires Fabian Boisson", la foire du livre de Monaco prend racine de plus en plus chaque année dans le paysage culturel local. L'invité d'honneur de cette session sera l'ancien président de l’assemblée nationale française, Jean-Louis Debré. L'événement accueillera 80 auteurs à la disposition des amoureux de la littérature.

Il y aura quatre auteurs italiens locaux attachés émotionnellement à la province d'Imperia: Danilo Balestra, Giovanni Nikiforos (accompagné par l'actrice Francesca Brusa Pasque et d'Antonella Mennuni de la société "Swiss Art Musique Film", productrice du prochain film basé sur le livre présenté lors du festival), Paul Veziano né à Isolabona et Giorgio Cesati Cisson, né à Milan mais Sanremasque d'adoption, ainsi que de nombreux autres intervenants, dont Gonzague Saint-Bris, l'actrice Andrea Ferreol, Patrick Moya ou encore le médecin nutritionniste Jean-Michel Cohen.

L'invité d'honneur, Jean-Louis Debré, tiendra une conférence le 25 mars sur la République française et plusieurs tours de table seront organisés pendant la journée du 26 mars. L'entrée est gratuite le dimanche mais la conférence de Jean-Louis Debré organisée le samedi demande une réservation.

L'article original ici.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)