RETOUR EN HAUT

LE RAPACE SE REVEILLE LA NUIT

Publié le : 24/03/2021 22:17:40 | Mis à jour le 24/03/2021 22:34:36
Catégories : Actualités , News

Il est bien plus facile de larguer les amarres que l'on puisse croire.

Après une vie devenue monotone auprès de son épouse, Jacques décide de larguer ses amarres. Pour ce faire, il s'offre "La Carambole" et décide de devenir capitaine au long cours. Son équipage est restreint puisqu'il embarque avec Mousse, un chien seul comme lui.

Naviguant sur toutes les mers et autres océans, il découvre de nouveaux horizons comme Karukéra et de nouvelles senteurs d'épices exotiques.

A terre, il se promène dans les ruelles  où tels les anciens explorateurs, il découvre d'autres us et coutumes loin des circuits touristiques traditionnels, car pour lui ces "en - dehors" sont la véritable âme de ces sites. Le soir, il rencontre une autre faune comme le quartier de Carénage où il n'hésite pas à fréquenter un des petit lolo comme "Mézon Zoneth".

Pourtant dans ce bar aussi glauque que miteux, il fait la connaissance d'un personnage très atypique Mau - Mau. Qui est cet homme mystérieux ? En quoi cette rencontre va t'elle changer radicalement la vie non seulement de Jacques mais également celle de Mousse ?

A vous de le découvrir en montant à bord du Carambole, vêtu bien évidemment de votre gilet de sauvetage, mais n'oubliez pas que les véritables requins se trouvent non pas dans les eaux troubles du monde du silence mais bien sur terre

Articles en relation

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)